Lases le moins cher et le plus puissant

Regardez laserpuissant - il y a beaucoup. Cependant, de mémoire, le plus puissant était d'environ 30W et coûtait plusieurs centaines d'euros. 100 € vous procureront un laser qui pourrait être assez puissant pour brûler, certainement vous pourriez "repérer" quelque chose sur une centaine de mètres, en effet, même si vous pouviez voir aussi loin. Vous pourriez également le «sur-piloter» facilement, mais cela réduirait sa durée de vie. il y a des lois qui régissent la force que les lasers peuvent utiliser par qui et à quelles fins; Si les flics trouvent un laser puissant 3000mw sur vous, vous pouvez être accusé d'une arme offensive avec des pénalités pour correspondre. d'ailleurs, pourquoi le vert? il y a beaucoup de couleurs disponibles - juste curieux! Je me souviens que mon grand frère, en tant qu'enfant, s'inquiétait en appelant les États-Unis du Royaume-Uni et en disant à l'Américain malheureux qu'il venait de l'Université d'Oxford et que les Américains pouvaient voir le nouveau laser à longue portée du laboratoire de recherche britannique! Curieusement, l'Américain était heureux d'avoir été choisi au hasard pour une telle «expérience»!

5mW est la "limite" pour prendre un coup direct à l'oeil. En effet, un laser au-dessus de 5 mW peut causer des dommages avant que le réflexe de clignement ne se déclenche, fermant le faisceau. C'est aussi pourquoi la FDA ne laisse pas les lasers au-dessus de 5mW entrer aux États-Unis. Donc, les enfants ne se aveuglent pas. Le maximum habituel pour regarder un point du laser est de 30mW, bien que je ne regarderais certainement pas un point de cette puissance pour longtemps. Il n'y a aucune limite pour regarder le faisceau, ainsi vous pouvez diriger n'importe quel pointeur laser vert le ciel et regarder n'importe quel faisceau aussi longtemps que vous voulez.

achat laser bleu 30w

C'est une petite diatribe que j'ajoute (plus récente), vous pouvez l'ignorer si vous voulez. Tout d'abord, certains d'entre vous prennent cette limite de la FDA au sérieux. La FDA affirme que les dommages laser bleu 10000mw peuvent survenir à partir d'un faisceau de> 5mW, c'est la puissance la plus faible qu'ils pourraient obtenir. Ils ont fait des tests scientifiques pour trouver la puissance absolue la plus basse qui pourrait endommager vos yeux, avec toutes les conditions possibles (plage à bout portant, faible divergence, la partie la plus sensible de votre œil, etc.).

Dans des conditions normales, un laser de 10 mW est extrêmement peu susceptible de causer des dommages. Surtout si l'on considère que presque chaque coup viendra d'une distance, ou une réflexion qui déformera le faisceau, doublera la distance et abaissera la puissance du laser. Avec la plupart des accidents, le faisceau aura divergé / diffracté à un point où il n'y a même pas de danger. La plupart des gens imaginent être frappés par un faisceau stylo laser, car le faisceau est exactement comme il sort de l'appareil, et si vous pouviez recréer l'incident, le faisceau ne serait probablement pas le même.

Maintenant, je ne dis pas qu'un coup de près de 20mW + laser ne vous nuirait pas, je dirais simplement que vous n'avez pas à vous plaindre qu'un laser 6mW est complètement dangereux et vous ne pouvez pas faire des réflexions avec elle, juste parce que la FDA dit de ne pas le faire. Ces gens ont tort.

Bottomline, ils exagèrent juste au point de vous dire les pires conditions, et dans des conditions normales, vous pourriez probablement être frappé avec une réflexion aléatoire d'un laser 15mW sans problèmes. Merci d'avoir écouté, et s'il vous plaît ne va pas tester cela. lol...

Articles recommandés:

https://michale.mn.co/posts/1353124

http://www.wir-sammeln.com/profil/247/business-blog/48.html

Posted in Default Category on November 16 at 04:41 PM

Comments (0)

No login