Le père et le fils avec un pointeur laser pour diriger trois avions face à une amende de £ 540,000

Une paire de père et d'enfant britannique en Espagne en vacances, en fait avec un pointeur laser 3000mw directement à l'aéroport de Malaga atterissant trois avions. Selon le «Daily Mail» britannique rapporté le 10 août, les deux feront face à une amende de £ 540,000.

Il est rapporté que le père de 41 ans, son fils de 15 ans, deux vivent au soleil près de la côte de l'hôtel. Ils utilisent le pointeur laser pour éclairer les trois avions sont un avion commercial, le trajet est de voyager vers les touristes locaux. Il n'est pas clair si ces avions du Royaume-Uni ou d'Irlande, mais peuvent être sûrs que l'un des avions est de Norvège à Oslo à Malaga.

La police a déclaré que la confirmation actuelle est que les trois conducteurs par le pointeur laser, que d'autres personnes soient touchées par ce qui est encore inconnu. Police pour suivre le père et le fils, l'hôtel a confisqué deux pointeur laser vert. Ils ont violé la loi sur la citoyenneté espagnole introduite en 2015, et la police a déclaré qu'ils seraient confrontés à une amende de 54 000 £ en raison de la gravité de l'affaire. À l'heure actuelle, la police n'a pas divulgué la résidence de deux personnes au Royaume-Uni, elles restent en Espagne, le nom de l'hôtel n'a pas été annoncé.

Une porte-parole de la police nationale espagnole a confirmé que "certaines personnes dans l'hôtel Torremolinos, utilisant un pointeur laser pour préparer l'atterrissage dans les aéroports de l'aéroport de Malaga, la police nationale actuelle a bloqué deux suspects. Ils sont tous britanniques, un homme de 41 ans et son fils de 15 ans, et la police leur a dit qu'ils pouvaient faire face à une amende de £ 270,000 à £ 540,000.

Le porte-parole a déclaré: "La police est une classe de police inappropriée, lui et les deux Britanniques vivant dans le même hôtel, le 8 août à 11 heures, il a vu deux personnes dans la salle en utilisant un pointeur laser Prêt à atterrir à l'aéroport de Malaga, et plus que les pilotes se sont plaints à la tour de contrôle qu'ils étaient également soumis à des interférences collimateur laser. "Les pilotes ont déclaré qu'ils étaient instantanément invisibles à cause d'un laser vert.

 laser pointeur vert 3000mW

La police a trouvé que la situation a immédiatement composé 999 alarmes. Le porte-parole a déclaré: "La police a trouvé un pointeur laser 5000mw vert et confisqué dans les deux, après la question de la police, les services concernés décideront du programme spécifique". Des sources anonymes ont déclaré que la police n'avait pas encore officiellement arrêté le père et son fils, deux personnes, elles sont encore en vacances.

Signalé que depuis le mois d'avril de l'année dernière, 12 mois, le Royaume-Uni est survenu à propos d'environ 1 000 incidents d'interférence avec un pointeur laser spécifique. «Journal britannique de l'ophtalmologie», a déclaré que la moyenne de ces incidents se produisait chaque jour. 4. L'ophtalmologiste a prévenu que, si l'avion direct au laser ou le poste de pilotage des hélicoptères, ce qui a amené le pilote à voir les choses, cela entraînerait des conséquences dévastatrices.

http://friendspilot.com/blogs/post/131

http://www.interclubdz.com/blogs/post/4107

Posted in Default Category on September 19 at 05:38 PM

Comments (0)

No login